Modern technology gives us many things.

Karim gagne du terrain : ses partisans vendent 1000 cartes à Touba et séduisent à Pikine

Dans le cadre de ses activités, le Mouvement Libérez Karim (MLK) était ce dimanche 11 Mai 2014 dans l’après-midi dans la zone de Pikine nord plus précisément au Marché Zinc.
En effet, le MLK y tenait un grand meeting sur initiative de la cellule locale de la zone sous la direction du coordonnateur local Kabîr KOTE et de Mlle Ndéye Oumy GUEYE vice coordonnatrice.
Ce meeting a vu la participation du marabout Sérigne Abdou Lahat SYLLA venu uniquement de Touba. Apres les prières qu’il a formulées pour la libération de Karim, il est largement revenu sur l’important travail qu’il abat à Touba et environs pour la massification du MLK. A lui seul, il a placé 1000 cartes de membres.
Etait également présent le promoteur de lutteur Sérigne Modou NIANG venu en frère de Karim WADE pour soutenir la cause du MLK.

mlk meetingParmi les orateurs figure le chef de quartier Mr SEYE grâce à qui la meeting s’est tenu pour avoir déposé l’autorisation à son nom.
Les responsables du PDS du département de Pikine ont également honorés de leur présence le meeting ; parmi eux on a noté la présence du Vieux baye Mor DIENG Président des anciens du PDS, l’ancien maire Amadou DIARRA et l’honorable député Woré SARR.
Prenant la parole, Mr Alinard NDIAYE Coordonnateur National du MLK a longuement entretenu le public sur tous les éléments du dossier de Karim WADE.
Selon lui Karim WADE a été injustement incarcéré sur la base d’un faux et ridicule patrimoine de 793 Milliards aujourd’hui ramené à la somme de 117 Milliards en violation totale de l’ensemble de ses droits et des principes fondamentaux d’un procès juste et équitable.
Ce qui l’a poussé à dire que Karim WADE a été séquestré contre son gré pendant 13 Mois par un Président Politicien et sa CREI aux ordres.
Parlant du compte de Singapour, il dira que c’est du faux ; une imagination de l’expert Alboury NDAW avec la complicité du Parquet spécial de la CREI avec comme unique dessein : ternir l’image de Karim WADE pour mieux le maintenir en prison.

Sur l’isolement de Karim WADE ; Mr Ndiaye a violemment démenti Soro DIOP conseiller en communication du Ministre de la Justice en persistant sur le fait que Karim WADE n’a reçu aucune visite depuis 27 jours.
Pour terminer, il dira que le MLK n’exclut pas de verser dans le radicalisme si jamais l’état et sa CREI persiste dans leur volonté de détruire Karim WADE, qu’ils ont déjà jugé et condamné à une peine de 5ANS dont UN FERME selon la rumeur aux allures de ballon de sonde distillé par les tenants du pouvoir
Le MLK a décidé de transformer ses cellules déjà installées en comités populaires de quartier pour la libération de Karim WADE pour une bonne exécution de l’ensemble des mots d’ordres du mouvement.

Les commentaires sont fermés.