Modern technology gives us many things.

Kara envoie son fils pour la coalition du…Siècle

Serigne Modou Kara prépare-t-il activement la présidentielle 2019 ? Au vu de ses sorties, le fondateur du Parti de la Vérité et du Développement (PVD) pose chaque jour des jalons en direction de 2019. Après avoir annoncé à maintes reprises son penchant pour le candidat Macky Sall, le guide religieux instruit son propre fils pour entamer des consultations politiques pour une « coalition du siècle ».

Dans un communiqué adressé à la rédaction de xibaaru, le général Kara, comme il aime se faire appeler, a conféré une lourde responsabilité à son fils…

Communiqué intégral de Serigne Modou Kara

Dans le cadre de sa mission de vulgarisation de l’œuvre universelle de Cheikh Ahamadou Bamba, le Général KARA vient de conférer une lourde responsabilité à son fils Ahmadou Mbacké. En effet Serigne Ahmad vient d’être nommé au titre d’envoyé spécial du Guide.

Il effectuera sa première mission en vue d’une série de consultation avec des acteurs politiques autour de la coalition du siècle.

Serigne Ahmad jouit de l’entière confiance du Général de Bamba qui n’a pas manqué de formuler des prières à son intention pour la réussite de cette mission.

La cellule de communication

Les commentaires sont fermés.