Modern technology gives us many things.

Kara : “Si Macky veut gagner en…2019”

Serigne Modou Kara Mbacké est convaincu que pour gagner les élections de 2019, le Président Macky Sall doit absolument changer de stratégie. De ce fait, il lui demande de changer tous les ministres du gouvernement et les remplacer par des technocrates qui seront à même de travailler avec pragmatisme. ” j’avais promis que j’allais soutenir le Président Macky Sall mais à l’heure actuelle, s’il veut remporter les élections, il doit demander à l’ensemble de son gouvernement de démissionner de demander à ceux qui ont une base politique solide d’aller sur le terrain et de les remplacer avec des technocrates” , a indiqué le patron du PVD.

Poursuivant, Serigne Modou Kara de marteler que c’est un conseil qu’il donne au Président Sall en tant que souteneur de ses actions: ” ils ne feront pas de la politique et ne seront là que pour l’intérêt exclusif du pays. C’est juste un conseil que je lui donne pour ne pas dire une lettre ouverte”, précise le marabout non sans annoncer qu’il compte faire une importante déclaration avant la fête de la Korité.

Voici l’intégralité  de son discours:

Serigne Modou Kara Mbacké est un chef religieux et leader politique sénégalais de 64 ans. Modou Kara Mbacké est un petit-fils de Mame Thierno Birahim Mbacké, frère cadet du fondateur de la confrérie des Mourides, Ahmadou Bamba. Il est le fondateur du PVD (Parti de la Vérité pour le Développement)…On l’appelle le Général Kara…

2 commentaires
  1. Sénégal dit

    C’est une excellente idée et un très bon conseil. Mais puisque Macky est têtu comme un âne, je me demande s”il écoutera.

  2. un passant dit

    Voici un excellent conseil, mais son destinataire est têtu comme un âne.

Les commentaires sont fermés.