Modern technology gives us many things.

Mamadou Thiam, la nouvelle recrue du Macky

Ça y est. Le Conseiller spécial du chef de l’Etat Macky Sall et membre de la cellule de communication à la Présidence a officiellement lancé son mouvement de soutien au parti présidentiel « Agir pour l’émergence (AGR) ». Mamadou Thiam dit avoir été convaincu par la vision du Président Sall pour le Sénégal.

“J’ai eu la chance de faire partie de ceux-là qui ont été choisi par son Excellence Monsieur Macky Sall pour être à ses côtés et l’accompagner. Nous ne pouvions pas rester insensibles à tant de compétence, à tant d’ambition mesurable palpable et vérifiable. Nous avons été convaincus par le leadership de son Excellence Monsieur le président de la République. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de rejoindre le Président”, a-t-il dit.

Une recrue de taille pour la prochaine échéance électorale qui s’annonce rude. En effet, le camp présidentiel doit constamment faire face aux assauts de l’opposition qui exploite toutes ses failles pour le vilipender auprès de l’opinion. Aussi, tout soutien est-il à prendre pour l’Alliance pour la République et la coalition Benno Bokk Yakaar. “Nous allons l’accompagner politiquement par la mobilisation, nous allons l’accompagner communicationnellement et nous allons aussi l’accompagner dans la mise en œuvre des politiques publiques”, a dit Mamadou Thiam qui veut apporter sa pierre à l’édifice dans la quête par le Président Macky Sall d’un deuxième mandat en 2019.

Les commentaires sont fermés.