Modern technology gives us many things.

Sadibou “Claude” Fall voulait être PM

Nous, jeunes de l’UNP/Bokk Jëmù, avons constaté chez un de nos compatriotes, Mr Cheikh Sadibou Fall, la propension à s’attaquer à notre leader Me Souleymane Ndéné Ndiaye.

D’emblée nous voulons rappeler à Mr Fall qu’on est plus en 2010 (en Décembre plus exactement) année où il a nourri le rêve enfantin de remplacer Me Souleymane Ndéné Ndiaye à la Primature.

« Claude » (c’est le surnom de Mr Fall, allez savoir pourquoi) en était même tombé malade de dépit de ne pas voir Me Wade accéder favorablement à ses différentes demandes d’audience.

Le plus éphémère ministre de l’intérieur du Sénégal (6 mois seulement à la place Washington) doit savoir raison garder et comprendre une bonne fois pour toute que Me Souleymane Ndéné Ndiaye n’est et ne sera jamais à son niveau. Peut-être qu’il oublie qu’il était là quand ce dernier bénéficiait de la confiance du Président Wade, renouvelée plusieurs fois d’ailleurs.

Quand il s’est agi de prendre ses responsabilités et tracer sa propre voix, notre Secrétaire Général National n’a pas fait dans le clair-obscur. Contrairement à Monsieur Cheikh Sadibou Fall qui en Juin 2017 avait claqué la porte du PDS pour non investiture sur les listes aux élections législatives.

Que ce Monsieur sache que s’il ne respecte pas son âge très avancé (68 ans), nous, jeunes de l’UNP, continuerons à l’inviter sur le terrain glissant des attaques/ contre-attaques où, pour son information, il ne trouvera pas Me Souleymane Ndéné Ndiaye qui a d’autres préoccupations plus utiles pour notre pays.

A bon entendeur.

Fait à Dakar, ce 12 Mai 2018

Les commentaires sont fermés.