Modern technology gives us many things.

Kara tourne le dos à Macky puis fonce vers…Wade

Serigne Modou Kara a affiché un soutien clair au Président Macky Sall. Mais, ce n’est pour autant pas un acquis. Le marabout politicien s’attend à ce que le chef de l’Etat prenne en compte ses propositions…Sinon il lui tourne le dos.
Au nom du Président Fondateur du Parti de la Vérité pour le Développement Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, nous rappellerons ici la ligne directrice du Hizboul Haq qui est la régulation et c’est sur la base de ce principe que nous formulons nos propositions tout en insistant auprès du Président Macky Sall, sur le respect et la diligence dans leurs traitements, lequel va définir notre compagnonnage”, lit-on dans un communiqué reçu à Xibaaru.
“Nous  avons soumis au Président Macky Sall des propositions d’ordre économiques et sociales entrant dans la mise en œuvre du PSE et notamment  la territorialisation des politiques publiques pour que Touba ne soit pas laissé en rade, il s’agit de l’assainissement de la ville pour la lutte contre les inondations, son adduction en eau potable, la mise en valeur des terres choucory, le Projet Al Mountakha pour l’Autosuffisance Alimentaire du Sénégal (PAMAAS) et tant d’autres propositions entrant dans notre vision du développement endogène avec le concept Touba d’abord”, poursuit le document.
Aussi, Kara s’attend-t-il à ce que le Président Macky Sall tienne en compte ses projets à défaut de quoi il prévoit de revoir son alliance avec le Président. “L’évolution de notre compagnonnage dépendra de l’attention qui sera portée au suivi de l’ensemble de ces propositions, par ailleurs, cela pourrait déterminer une alliance potentielle avec le candidat Abdoulaye Wade en cas de ballottage lors des élections de 2019”.

Les commentaires sont fermés.