Modern technology gives us many things.

Karim Wade s’est inscrit au Koweït…Le Qatar le lâche

Selon un communiqué du PDs, « Karim WADE, candidat du PDS s’est inscrit sur les liste électorales à l’ambassade de Koweït ce 16 Avril 2018 et a reçu son récépissé en bonne et due forme. »

Enfin…

Karim a pu quitter le Qatar et se rendre au Koweït pour s’inscrire sur les listes électorales. Ce qui veut dire que le candidat du PDS est libre de ses mouvements mais aussi que le Qatar ne le retient plus. Dans ce cas pourquoi ne rentre-t-il pas au Sénégal ?

Stratégie

Le candidat du PDS se fait donc rare…Comme son père dans les années 90. Abdoulaye Wade s’absentait du Sénégal et se faisait tellement rare que ses retours sonnaient comme une victoire sur le pouvoir.

Karim est-il donc sur la trajectoire de son père…Imaginez-vous un seul instant que Karim entre au Sénégal par la Mauritanie et entame une marche bleue du Nord au Sud…Alors ce sera le début de la fin du pouvoir de Macky…

La vidéo

Une première vidéo depuis sa libération en 2016…Comment a-t-elle été réalisée ? Avec la complicité des autorités consulaires du Sénégal au koweit ?

La vidéo de l’inscription de Karim qui est devenue virale sur les réseaux sociaux montre que le candidat du PDS a une grosse machine de Com autour de lui…Et selon des sources sûres, cette machine serait pilotée depuis Paris par des personnes connues dans le milieu de la Com…

Regardez la vidéo…

 

Les commentaires sont fermés.