Modern technology gives us many things.

Pape Diop déçu de…Macky

Le message à la Nation du chef de l’Etat continue de susciter le débat et chacun y va de son commentaire. Selon Pape Diop, patron de Bok Gis Gis, le Président Macky Sall a fait fi des vrais préoccupations des Sénégalais qui l’attendaient sur des points plus intéressants:

 » c’est toujours une déception pour moi parce que les vrais problèmes auxquels notre pays est confronté ont été occultés par le discours du Président. La situation économique de notre pays est difficile et si nous prenons l’indice de développement humain pour lequel notre pays est placé à la 171 eme place et aussi l’indice de pauvreté pour lequel notre pays est passé de 45 à 56%, il y avait d’autres problèmes plus urgents pour le Président qu’il fallait qu’il évoque dans son adresse à la Nation », a fait remarquer le patron de Bok Gis Gis.

Poursuivant, Pape Diop soutiendra que l’opposition est restée sur sa faim parce que Macky Sall n’a pas parlé de l’organisation de l’élection présidentielle: « sur le plan politique également, nous l’attendions parce que l’opposition Sénégalaise a une revendication forte par rapport au ministre de l’intérieur pour demander une personnalité neutre pour l’organisation des élections », a-t-il indiqué. Ce dernier d’ajouter que « le projet de loi qui est sur la table de l’Assemblée Nationale intéresse tous les Sénégalais et il en a fait table rase »

Le patron de Bok Gis Gis s’est prononcé, dans la foulée, sur l’arrestation de Dias fils. Ce dernier minimise la sortie du Khalifiste et trouve que cela ne valait pas la peine de l’arrêter: « Barthélémy Dias n’a rien fait. C’est un délit d’opinion seulement. Il a dit ce qu’il pense et nous devons dépasser les délits d’opinion »

1 commentaire
  1. Sangare dit

    Tu voulais que soit autorisé le meurtre des aliminos

Les commentaires sont fermés.