Modern technology gives us many things.

Les députés de l’opposition menacent…

Le premier Ministre fera face aux députés à l’Assemblée Nationale. Et comme d’habitude, le temps de parole pour les députés de l’opposition et pour les non -alignés est fustigé par ces derniers qui demandent plus de considération.

Ils ne veulent plus aller à l’Assemblée Nationale pour écouter le premier Ministre parler et renter chez eux. « On ne peut pas accepter dans ces conditions là de venir écouter le Premier ministre faire son show. Il y a une initiative allant dans le sens de ne pas venir du tout à l’Assemblée nationale pour se mettre en face du Premier ministre et lui donner une tribune pour s’adresser à sa majorité et pas aux sénégalais. Parce que, cette tribune devrait être utilisée pour s’adresser aux sénégalais de façon  générale et par conséquent sur toutes les questions  qui les préoccupent », a déploré le député Déthié Fall.

Le numéro deux du parti Rewmi est formel, les députés ne se laisseront pas faire  cette fois ci et comptent poser des actes pour remédier à cette façon que le premier Ministre a l’habitude de faire son grand oral au niveau de l’hémicycle: « Aujourd’hui, on ne donne pas l’opportunité aux députés de l’opposition, aux non-inscrits, vu l’injustice  qu’il y a dans la répartition des temps de parole, de pouvoir revenir en profondeur sur ces questions-là. Il vient pour un show inutile. Une concertation large est en cours, mais pour nous il est impensable de venir lui offrir une tribune  pour faire son show », a indiqué Dethié Fall.

Les commentaires sont fermés.