Modern technology gives us many things.

Les Karimistes du MLK veulent la victoire de Karim au 1er tour

Election présidentielle de 2019 : Le MLK promet une large victoire de karim WADE en terre mauritanienne.

La coordination du Mouvement Liguéyal Karim (MLK) de la Mauritanie a organisée ce dimanche 25 mars 2018 un grand meeting de rentrée politique en prélude à l’élection présidentielle de 2019. La rencontre s’est tenue à Nouakchott dans la salle Dounya sous la présidence du coordonnateur de la structure, Mr Abdou Aziz DIOP et en présence des principaux responsables des partis d’opposition représenté en Mauritanie dont la fédération locale du PDS.

MLK
Mr Aziz Diop, président du MLK Mauritanie

Le MLK qui est de loin la première force politique sénégalaise en terre mauritanienne a pris l’engagement ferme de tout mettre en œuvre pour assumer en Mauritanie une éclatante victoire au candidat du peuple Karim WADE et dès le premier tour.

En outre, par la voix de son coordonnateur le MLK de la Mauritanie s’est inscris dans un vaste travail de terrain en vue d’inscrire le maximum de sénégalais sur les listes électorales.

Pour terminer, le MLk a profité de ce meeting pour lancer un appel à l’ensemble des forces politiques de l’opposition sénégalaise présentes en terre mauritanienne à une large synergie des actions pour barrer la route à toute tentative de tripatouillage de la constitution et du code électoral en vue du forcing déjà planifié par les tenants du pouvoir. Photos de la rencontre ci-dessous

MLKMLK

Les commentaires sont fermés.