Modern technology gives us many things.

Présidentielle : l’APR Nioro en fait son affaire

« L’enjeu de la Présidentielle de 2019 doit primer sur toutes considérations personnelles et partisanes pour amener tous les responsables de l’APR et de la coalition BBY à s’unir pour une victoire éclatante du Président Macky Sall au premier tour de la Présidentielle de 2019 et des locales ». C’est du moins la position affichée par le coordonnateur des jeunes de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Nioro Du Rip, Pape Guèye.
Le jeune responsable de la commune d’arrondissement de Médina Sabakh a également rappelé au président de la République, selon un communiqué reçu à Xibaaru, la vieille doléance de l’arrondissement qui dort toujours dans les tiroirs de la Présidence. Il s’agit de l’électrification rurale de la commune d’arrondissement de Médina Sabakh. En effet, indique le sieur Guèyel, sur plus de 108 villages de l’arrondissement, seuls 3 ont été électrifiés. Ce qu’il juge anormal pour le bastion électoral qu’est le département de Nioro.
Cependant, le coordonnateur Pape Guèye conclura en lançant un appel solennel à toute la mouvance présidentielle du département de Nioro. Il invite les alliés de Benno Bokk Yakaar à faire bloc autour du Président Macky Sall et à avoir un esprit de dépassement et de solidarité militante. « 2019 SOUNOU YEUF LEUH » (2019, c’est notre affaire), a-t-il conclu.

Les commentaires sont fermés.