Modern technology gives us many things.

Présidentielle de 2019: Celui qui fait trembler Macky

En Regardant son parcours personnel, ses Convictions Politiques ou ses engagements présents ou passées, on l’aime ou on ne l’aime pas, nul ne peut douter de son amour pour le Sénégal, aux idées qu’il porte.
Nous avons tous une dette à son égard, c’est l’homme qu’il nous faut ! Ma conviction est partagée par l’opinion publique dans son ensemble le plus large ; IL démontre qu’il faudra désormais compter sur lui pour lutter contre la mal gouvernance, dans une période où la majorité des cadres cherchent frénétiquement des postes des responsabilités ou des positions  de pouvoir : l’argent, le luxe et privilège.
Aujourd’hui, nos élites médiatiques, politiques, religieuses et financières ont manifestement perdu tout contact avec la réalité, avec le peuple profond, elles ne nous donnent plus l’impression de vivre dans le même pays. Elles n’ont pas apparemment les moyens de se rendre compte de la misère des gens, des gorgorlous .
SONKO est le seul à présent à se sacrifier pour la majorité silencieuse. Je n’ai jamais vu un autre haut fonctionnaire de son rang, prendre ce risque. Mais pour lui peu importe des conséquences de son engagement pour la patrie, même à perdre le boulot. Ce qui compte c’est le principe fondamental de légalité. Son nom Ousmane est synonyme de courage, il est de ceux qui peuvent changer le Sénégal. A mes yeux il est le plus parfait et le plus adorable des hommes politiques. SONKO est un grand homme et un fidèle patriote. Nous ne pouvons pas   révéler tout ce qui nous savons sur ces corrompus, pourris ;  un vrai patriote doit penser à son pays. Tout le Sénégal t’observe en silence, fasciné par ta détermination et ton endurance. Sonko s’est battu corps et âme pour le Sénégal, il n’a peur de rien il ne panique jamais. SONKO vous vous êtes acquitté de votre mission à la manière d’un patriote. Soutenons – SONKO, cela lui donnera des forces et du courage et raffermira sa détermination. Je n’ai aucun doute, c’est un homme dévoué, engagé, honnête. Vous avez gagné les cœurs et les esprits de tous ceux qui aiment notre pays.

Amadou Dièye Homme politique à Paal (Saint-Louis)

6 commentaires
  1. VÉRITÉ REK dit

    Ce menteur rêve d’être président de la république? Vraiment les sénégalais ne sont pas sérieux.

    1. abass sy dit

      Le menteur c’est Traître Macky Sall qui s’était engagé à ne faire que 5 ans une fois élu. Le menteur, c’est celui qui avait promis que son gouvernement ne dépassera pas 20 ministres. Le menteur c’est celui qui avait dit qu’il ne nommerait jamais son frère. Le menteur, c’est celui qui a signé la charte des assises puis s’est renié. Et vous avez raison sur Macky, un menteur ne doit pas être président. Macky est illégitime car il a obtenu le pouvoir par mensonge, tromperie et duperie.

    2. alou dit

      Si tu cherches un voleur et un menteur, va directement cueillir Macky Sall.

  2. Mayday dit

    Le Macky n’a t-il pas été élu et gouverné dans le mensonge et les reniements ?

  3. ibra dit

    il incarne l’espoir de tout un peuple s’il mentait à cette heure il devait etre à rebeuss pour qui connait macky sonko tout ce qu’il dit il à des preuves et personne ne peut lui démantir meme macky himself

  4. Bathhie dit

    Majorité des sénégalais savent aujourd’hui que maki à trahi l état les sénégalais qui veut de l’avancement surtout sur le plan constitutionnel . institutionnel.et politique tout court l’homme égal sa parole donnée maki est un pure produits dôme bayba Abdoulaye Wade .Sonko thia kawa kaw

Les commentaires sont fermés.