Modern technology gives us many things.

Me El Hadji Diouf n’aime pas…Sonko

L’avocat Me El Hadji Diouf est un politicien atypique. Alors que l’opposition appelle à l’union pour faire face au régime du Président Macky Sall, l’ancien député semble ne pas vouloir s’acoquiner avec n’importe qui et surtout pas à Ousmane Sonko. Celui qui aimait se nommer “député du peuple” ne porte guère l’ancien inspecteur des impôts et domaines dans son cœur et ne s’en cache pas même si on ne sait pas d’où vient cette animosité.

En tout cas, les 10 millions d’indemnités éventé par le député de Pastef font partie des griefs retenus contre lui. A en croire l’avocat, qui s’exprimait dans l’émission “Sortie” sur Walf Tv, depuis qu’il est à l’Assemblée nationale, aucun député n’a jamais reçu cette somme. Et Sonko n’a pas brandi la moindre preuve de ses allégations. Mieux, la commission des présidents, composé des présidents de groupe parlementaire, l’a formellement démenti. Quant à son livre, Me El Hadji Diouf estime que ce qui y est écrit est un tissu de mensonges.

Ainsi, quand ses camarades s’offusquent de la radiation de Sonko, Me Diouf pense au contraire qu’il a mérité ce qui lui est arrivé. Parce que, selon lui, c’est à cause de ses mensonges qu’il a été radié. Mais, si l’on sait que même lorsqu’il était encore membre de Benno Bokk Yakaar, il n’hésitait pas à tirer sur l’entourage du chef de l’Etat, il ne faut pas s’étonner qu’il en fasse de même maintenant qu’il est dans l’opposition.

1 commentaire
  1. Mayday dit

    L’histoire de Sonko relève de la justice divine . Voilà un homme qu’on a tenté de museler en recourant au “Diaye dolé ‘ en feignant d’oublier inconsciemment qu’il y a QUELQU’UN la-haut .
    Ils doivent se mordre les doigts car Sonko est devenu la terreur de l’Assemblée , droit dans ses bottes avec des arguments solides

Les commentaires sont fermés.