Modern technology gives us many things.

Manko Réclame la tête d’Aly Ngouille Ndiaye

Dans une déclaration parvenu à la rédaction de xibaaru, Manko Wattou Sénégal, une coalition de l’opposition réclame la démission du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye…

Déclaration

Dans une sortie à la limite suicidaire, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a défié ouvertement les Sénégalais en affirmant sa ferme intention de faire gagner les élections au président sortant, Macky Sall.

Ce qui pour nous n’est point une surprise car nous avons été les premier à tirer la sonnette d’alarme et à alerter les Sénégalais au lendemain du limogeage du brillant Abdoulaye Daouda Diallo au profit de son successeur. Combien de fois n’a t-on pas averti les Sénégalais sur les agissements de Aly Ngouille Ndiaye qui depuis son installation est en train de désacraliser la fonction si auguste du ministère de l’intérieur. A maintes reprises, on a mis en garde contre la démarche de Aly Ngouille Ndiaye qui aujourd’hui a convaincu tous les Sénégalais qu’il n’est pas l’homme il faut à la place qu’il faut.

Raison pour laquelle encore une fois on interpelle directement le Président de la république pour qu’il démette Aly Ngouille Ndiaye qui malgré toute cette grogne des Sénégalais exigeant son départ, ne prend pas son courage à deux mains pour démissionner. A quelques mois de la présidentielle, c’est une demande sociale et tout le monde sait ce que cela peut représenter comme danger. L’assassinat d’un président du Conseil Constitutionnel en l’occurence Me Seye et encore frais dans les mémoires.

Il est temps que Aly Ngouille Ndiaye qui passe tout son temps à bavarder et à régler des comptes plutôt qu(à mériter la confiance du président, quitte son poste pour des élections libres et transparentes et pour un apaisement de l’atmosphère politique.

Ousmane Faye Président de la coalition “Manko Wattou Sénégal”

 

Les commentaires sont fermés.