Modern technology gives us many things.

Bamba Fall…Avec Khalifa ou avec Macky ?

Absent des rencontres organisés ces derniers temps par ses frères « Khalifistes », Bamba Fall était présent hier au procès de Khalifa Sall. Sa présence au tribunal a surpris plus  d’un et a attiré toutes les attentions et chacun y est allé de son commentaire.

Bamba Fall qui  n’a pas voulu se prononcer sur la déclaration qu’il avait faite et qui a fait couler beaucoup d’encre s’est contenté de rappeler ses relations avec le maire de Dakar : « je suis Khalifiste à vie. Khalifa Sall n’est pas un camarade, c’est un frère de sang pour moi, donc, je serai parmi les derniers Khalifistes du monde, je l’ai défendu jusqu’au bout des ongles, Khalifa Sall reste mon frère », a soutenu le maire de la Médina.

Se voulant clair, Bamba Fall insiste et précise qu’il fera tout pour que Khalifa Sall recouvre la liberté : « je suis socialiste et ce qui m’intéresse c’est que je me battrai pour la liberté de Khalifa Sall. Ils sont dans le temps de la parole et je n’ai pas de réponse à toutes les questions », a-t-il indiqué.

Bamba Fall qui a été annoncé au Palais par un journal de la place dément cette information. Il indique, ainsi, que  la dernière fois qu’il est allé au Palais, il était avec Khalifa Sall  et c’était pour  voir Abdoulaye Wade. « A ceux qui disent que l’on m’a aperçu au Palais, je leur dit que c’est faux, un bon journaliste doit aller vers la source », a-t-il conclu.

Pour rappel, Bamba Fall avait fait savoir au premier Ministre et à sa délégation, envoyés par le Président Macky Sall lors du rappel à Dieu de son oncle, qu’il était prêt à travailler avec le chef de l’Etat si ce dernier avait de lui. Et depuis, le maire de la Médina est annoncé à l’Apr.

Les commentaires sont fermés.