Modern technology gives us many things.

Cissé Lo insulte Sonko: “Il ment…”

Moustapha Cissé Lo a repris du service et  tire tout ce qui bouge. En effet, après avoir recadré Idrissa Seck qui voulait un débat public avec Macky Sall, El pistoléro s’en prend à Ousmane Sonko. A l’en croire, le député est de mauvaise foi c’est pour cela qu’il critique l’Assemblée Nationale.

Cissé Lo  trouve que Sonko ne dit pas la vérité quand il parle des impôts des députés. Suffisant pour qu’il lui demande de retourner à l’école puisqu’il ne sait pas comment fonctionne cette institution.

Profitant de l’occasion, il égratigne Idrissa Seck à qui il demande de dire la vérité aux Sénégalais sur sa fortune et sur sa profession.

1 commentaire
  1. Marvel dit

    C est facile de mettre un terme à cette polémique sur les impots des députés . Il suffit de publier le bulletin de salaire d un député dans son intégralité . On pourra alors faire des comparaisons . C est pas normal que des députés qui sont des salariés , soient traités différemment , au plan fiscal . S il y a une loi qui exonére d impot , tout ou partie de leur salaire , alors publiez la .

Les commentaires sont fermés.