Modern technology gives us many things.

L’Imam Ndao en prison…Son fils remporte le grand Prix…

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de xibaaru et signé par Assane Bocar Seydi, il est fait mention du fils de l’Imam Ndao, celui-là même suspecté et incarcéré pour des actes de terrorisme…Voici le communiqué

Le fils de Imam Alioune Badara NDAO remporte le Prix Cheikhou Oumar Foutiyou TALL

Moustapha NDAO est le lauréat du concours de récital du Saint Coran organisé par la famille omarienne. Il s’agit de la quatrième édition regroupant le Sénégal, le Mali, la Mauritanie et la Gambie. Ce Prix porte le nom de Elhadji Oumar TALL. Ce vaillant résistant qui a lutté contre l’occupation occidentale. Ce grand érudit de l’islam, aux dimensions multiples et exceptionnelles, qui aurait même enseigné près de la Kaaba, lors de son célèbre pèlerinage à la Mecque.

C’est Moustapha, le fils de Imam Alioune Badara NDAO et de Nogaye NDAO qui remporte ce concours qui porte le nom : « Prix Cheikhou Oumar Foutiyou TALL ».

En effet cette bonne nouvelle va réconforter son papa qui se trouve actuellement en prison pour de fausses accusations. Prions Allah (SWT) pour sa libération.

Rappelons que Imam Alioune Badara NDAO était, une fois, sorti major d’un concours organisé par la Ligue Islamique Mondiale en 1987. Ce qui l’avait amené en Mauritanie pour y subir une formation de deux ans.

Que le Seigneur de l’Univers bénisse son enfant, Moustapha NDAO.

Assane Bocar NIANE

Parcelles Assainies, Dakar

assanebocarbaydi@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.