Modern technology gives us many things.

Révélations : Karim Wade va battre campagne pour 2019

« Karim est en train de travailler pour affronter Macky Sall le moment propice »n tels sont les mots des karimistes d’Italie qui faisaient face à la presse hier au siège du PDS sur la VDN. Et ces Karimistes de faire une grosse révélation : «  il va battre campagne pour les élections de 2019 parce qu’il a les potentiels pour diriger le pays »…

Les souteneurs de Karim Wade ont fait face à la presse pour fustiger la façon dont le pays est dirigé par le Président Macky Sall. Ces derniers trouvent que depuis que Me Abdoulaye  Wade a quitté le pays, la tentation des Sénégalais pour aller migrer a augmenté.

Ils n’ont pas manqué de dénoncer « un régime dictatorial rampant ».

Suffisant pour que ces « Karimistes » soutiennent que les sénégalais ne veulent pas de Macky Sall. Ainsi, ils annoncent la venue de Karim Wade au Sénégal.

En attendant son retour au bercail, précisent-t-ils, Karim est en train de travailler pour affronter Macky Sall le moment propice.  Pour eux, contrairement à ce qui a été dit, il va battre campagne pour les élections de 2019 parce qu’il a les potentiels pour diriger le pays. Ainsi, ils trouvent qu’il faut que les Sénégalais  lui donnent  la chance de montrer ses capacités à sortir le Sénégal du gouffre où le régime en place l’a mis.

Les commentaires sont fermés.