Modern technology gives us many things.

Barthélémy Dias-Bamba Fall : Le clash?

Le torchon ne serait-t-il pas en train de brûler entre Barthélémy Dias et son ami Bamba Fall ? Cette question a tout son pesant d’or si puisque le maire de la Médina avait déclaré face aux caméras des télévisions qu’Idrissa Seck pourrait être le plan B pour Mankoo Taxawu Sénégaal si toutefois leur mentor, Khalifa Sall, est condamné.

En effet, la sortie de Barthémémy Dias d’avant-hier montre à suffisance que Bamba Fall a fait cette déclaration par ce qu’il était emporté par l’euphorie  et la mobilisation de Idrissa Seck qui s’est déplacé au palais de justice pour apporter son soutien à Khalifa Sall détenu dans le cadre de sa gestion de la mairie de Dakar.

Barth n’y est pas allé par quatre chemins pour prendre le contrepied de son camarade. Pour lui, il n’y pas de plan B en ce qui concerne la candidature de Khalifa Sall qui va représenter Mankoo Taxawu Senegaal pour les élections de 2019.

Cette cacophonie semble se déteindre sur les relations entre les deux « Khalifistes » puisque Bamba Fall qui a toujours été présents lors des rencontres des membres du Parti Socialiste favorables à Khalifa Sall était abonné absent à la dernière rencontre qu’ils ont organisé pour annoncer leur comité central qu’ils comptent organiser à Mbour. Et pour couronner le tout, Barthélémy Dias a préféré ne pas commenter  le pourquoi de l’absence du maire de la Médina.  N’est-il pas le début du clash entre les deux inconditionnels de Kalifa Sall ? Barth entretient-il le flou quant au plan B de Mankoo qui est incontournable si toutefois Khalifa Sall est condamné ? Wait and see…L’avenir nous édifiera.

Les commentaires sont fermés.