parti socialiste
L'APR attaque Bamba et Barth pour défendre Tanor

Incroyable ce qui passe dans le parti socialiste…Ils se taisent et ce sont les apéristes (partisans du parti présidentiel APR) qui prennent la défense de…Ousmane Tanor Dieng contre les partisans de Khalifa Sall..

Non content des attaques répétées de Bamba Fall et de Barthélémy Dias contre la personne du Secrétaire Général du parti socialiste et Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCTT), Ousmane Tanor Dieng, le président de la Convergence des Jeunes Mackystes  (COJEM), Matar Diop, a pris la défense de l’allié du parti APR dans le cadre de la coalition Benno Bok Yakaar.

A l’endroit des deux maires et proches de Khalifa Sall, le jeune mackyste leur demandera de faire très attention dans leurs déclarations contre Ousmane Tanor Dieng car, selon lui, « notre société ne cautionne pas le manque de respect pour les personnes âgées ». Il n’a pas manqué de les inviter dans des débats pour l’intérêt exclusif du Sénégal.
Très remonté contre les exclus du parti socialiste, il fait savoir que la réélection du Président Macky Sall au premier tour ne souffre d’aucune ambiguïté car son bilan est largement positif et mérite un deuxième mandat.

Abdou Dia Touba Mbacké pour xibaaru

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here