Modern technology gives us many things.

Macky 2012 dit NON à la démission de…

Les leaders de la coalition Macky2012 ont tenu une réunion, hier, au siège de Benno Bokk Yakaar sis à Dieuppeul. Cette rencontre d’échanges et de partages en vue du renouvellement du Bureau, initialement prévue pour le 18 novembre 2017, a donné lieu à de nouvelles décisions et orientations, selon un communiqué reçu à Xibaaru.

“La décision du coordinateur de Macky2012 en l’occurrence Moustapha Fall Che, de ne pas être candidat à sa propre succession, a été rejeté à l’unanimité par tous les leaders de la ladite coalition. Cette décision prise par la conférence des leaders ne fait que confirmer celle déjà adoptée par le bureau exécutif de la coordination nationale, à sa rencontre du mercredi 15 novembre 2017”, indiquent Adji Mergane Kanouté et ses camarades.

Face à cette nouvelle donne, et surpris par une telle décision inopportune, les leaders de Macky2012 ont, à en croire le document, décidé à l’unanimité du report de l’organisation du renouvellement du bureau de ladite coordination à une date ultérieure pour une préparation meilleure.

En rejetant la démission de Moustapha Fall “Che”, c’est donc une situation inédite qui se présente pour la coalition présidentielle. Aucune information n’a été donné quant au motif de ce rejet. En décidant de reporter le renouvellement du bureau, l’on se demande s’il n’y a pas une intention de dissuader le coordonnateur de jeter l’éponge. Ou alors veulent-ils se donner du temps afin d’harmoniser les positions sur la personne qui sera à même de prendre les commandes ?

Les commentaires sont fermés.