Babacar Gaye
Babacar Gaye, porte-parole du PDS, envoie son patron à la retraite

Le porte-parole du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a fait une révélation de taille hier. Babacar Gaye a fait savoir que l’idée d’arrêter de faire de la politique taraude l’esprit de leur leader de parti  Me Abdoulaye Wade.

« Même si le Pds a encore besoin de son guide, Me Abdoulaye Wade pense tout le temps à sa retraite politique, confie le responsable libéral. Le parti travaille à créer les conditions d’un repos bien mérité et tranquille à l’un des précurseurs de la démocratie pluraliste en Afrique noire », a indiqué Babacar Gaye.

Mais cette déclaration surprend plus d’un puisque que, si l’on se rappelle, lors de la campagne pour les élections législatives de juillet dernier, Me Abdoulaye Wade a clairement dit à qui veut l’entendre qu’il n’avait pas l’intention de mettre fin à sa carrière politique et que son âge ne peit être un obstacle pour faire de la politique.

Babacar Gaye qui est le porte-parole du PDS a vraiment l’habitude de donner des informations qui vont à l’encontre de ce qui se passe réellement au niveau de la formation politique de Me Abdoulaye Wade. Pour ce qui concerne l’affaire Karim Wade, il a fait plus d’une sortie pour annoncer le retour de ce dernier mais,  il n’en est toujours rien.

L’on se demande si le porte parole du PDS  parle au nom du parti ou pour son propre compte.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here