Modern technology gives us many things.

Cheikh Kanté gagne des galons dans…L’APR

Le distributeur automatique le billets de banque de l’APR continue de prendre des galons au sein de la formation Politique du Président Macky Sall. Cheikh Kanté qui a quitté le port autonome de Dakar pour atterrir à la Présidence où il est nommé ministre-conseiller en charge du Suivi du Plan Sénégal Émergent (Pse) va s’occuper de la redynamisation des mouvements de soutien au sein de l’APR.

En fait, le président de la République compte sur l’ancien directeur général du Port Autonome de Dakar pour mobiliser les mouvements de soutien afin de trouver les voies et moyens pour réélire le Président Sall au premier tour en 2019…

Ce qui veut dire que Cheikh Kanté monte en grade dans l’entourage du Président de la République

En tout cas, Macky Sall veut profiter du fait que l’opposition est en train de se chercher pour mettre le paquet de conquérir le coeur des Sénégalais pour les présidentielles qui se profilent à l’horizon et  compte beaucoup sur ses lieutenants pour faire passer sa politique comme lettre à la poste.

De ce fait, il ne cesse de positionner ses “hommes” à des postes stratégiques à moins de deux ans des élections présidentielles.

Et Cheikh Kanté semble être dans son élément puisqu’il sait comment s’y prendre pour mobiliser les troupes. Comme pour dire que l’argent ouvre toutes les portes.

Les commentaires sont fermés.