La caravane de la Grande Coalition Wattu Sénégaal continue de sillonner le Sénégal. En effet, après une pause de 24 heures suite au décès de 08 personnes au stade Demba Diop lors de la finale opposant l’US Ouakam et le stade de Mbour, Me Abdoulaye Wade et ses alliés se sont rendus, hier, au nord du Sénégal, précisément à Saint Louis. Mais auparavant, la caravane de la Grande Coalition Wattu Sénégal s’est rendue à Kébémer, fief de l’ancien président de la République.

Les habitants de Kébémer sont sortis en masse accueillir leur fils. La caravane avait du mal à se frayer un chemin dans les différentes ruelles bloquées par les sympathisants de Me Abdoulaye Wade.

La tête de liste de la Grande Coalition Wattu Sénégaal  n’as pas fait de déclaration. Il a juste profité de la foule avant de se rendre aux cimetières où repose une partie de sa famille. Me Abdoulaye Wade a, malgré la chaleur, prié pendant un bon moment sur la tombe de ses parents. Ensuite, il s’est rendu au domicile familial pour rendre visite à une de ses cousines âgée de 107 ans.

Ce retour à la source de l’ancien président de la République a suscité beaucoup d’engouement de la part de la population qui a montré sa joie en scandant son nom. Regardez

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here