Modern technology gives us many things.

Que cache le DG des HLM ? Mamadou Kassé doit parler…

Une construction étrange dans la réserve des HLM de Bambey…Et personne ne sait qui y construit sauf le DG des HLM, Mamadou Kassé. Certains y ont accusé le ministre conseiller de Macky, Mor Ngom sans être sûr. Mais ce qui est sûr, c’est qu’une responsable de l’APR y a été aperçue en train de coordonner des travaux de construction.

Une lettre ouverte a été adressé au DG des HLM avec des photos…Mais que ce dernier nous dise : Qui est ce ministre qui construit dans la réserve des HLM de Bambey ?

Lettre ouverte à Mamadou KASSE Directeur Général de la SNHLM

Monsieur,

C’est avec stupéfaction que nous avons pris connaissance de l’affaire des réserves des HLM de Bambey, le plus grand scandale foncier de Bambey.

Pour votre information, il y a une personne qui construit dans la réserve des HLM de Bambey ! Et je vois que c’est illégal sauf si elle a une autorisation !

Quand j’ai été informé de cette affaire j’ai voulu y voir plus clair !

Au cours de mes investigations une source m’informe que Monsieur le Ministre Mor NGOM avait acheté la réserve des HLM de Bambey qui se trouve en face de la route nationale n°3. Et dans le souci de mieux m’informer je me suis déplacé jusque là-bas et j’ai vu des briques, du béton, du sable de construction et des ouvriers en train de travailler c’est en ce moment que j’ai pris des photos (voir pièces jointes) comme preuves de la véracité de l’occupation de ce terrain mais pas une preuve que c’est Mor NGOM le propriétaire.

Bambey
Des gravats de construction dans la réserve HLM de Bambey

Pour votre information encore Monsieur le Directeur général c’est Fatou Séne, une amie de Mor NGOM, responsable femme APR et membre du HCCT que j’ai trouvé sur les lieux entrain de coordonner les travaux dans le site. Elle était là avec sa voiture et elle m’a même interpellé et menacé après qu’on lui dit que j’avais pris des photos (voir photos).

Bambey
La voiture de la responsable de l’APR qui conduit les travaux dans la réserve des HLM de Bambey

Maintenant que ce soit le ministre Mor NGOM ou un autre sachez que cette réserve est en train d’être construite par une personne dont vous seul peut-être à mesure de l’identifier et de l’arrêter.

NB : Je n’accuse personne de quoi que ce soit néanmoins je vous prie d’apporter des éclaircissements sur cette affaire.

Aucun Ministre n’a jamais touché à ces réserves des HLM de Obèye DIOP à Pape DIOUF en passant par Assane DIAGNE, Ibrahima Fall et Aida Mbodji alors nous ne permettrons pas à un autre de le faire au détriment des populations.

Nous voulons la vérité sur cette affaire ! Et sachez que nous irons à l’OFNAC pour que y voir plus s’il le faut.

Veuillez, Monsieur le Directeur Général, excuser la liberté que j’ai prise en vous exposant ce triste tableau et vous prie de croire en l’assurance de ma haute considération.

Modou NDIAYE

Citoyen de Bambey

Les commentaires sont fermés.