Modern technology gives us many things.

Législatives : la solution de Ndella Madior Diouf pour éviter les fraudes

Les élections législatives pointent à l’horizon, les partis de l’opposition veulent imposer à la majorité la cohabitation. Mais, ces derniers ne font pas confiance à Macky Sall et à sa bande. Ils sont convaincus que, si l’on ne fait pas preuve de vigilance, il y aura des fraudes lors de ces élections.

Malgré leurs sorties répétitives pour exiger que le ministre de l’intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, se retire de l’organisation de ces élections pour laisser place à une personne neutre, rien n’est fait dans ce sens.

Ndella Madior Diouf de la convention citoyenne Neneen veut que la transparence soit de rigueur lors de ces élections du 30 juillet: ” c’est tellement décourageant de participer à des élections, tout en sachant que si on ne fait pas attention, on sera tout simplement volé”, a laissé entendre la fille de Madior Diouf.

Et pour ce faire, elle trouve que l’opposition doit être vigilante. Ainsi, Ndella Madior Diouf demande à ses camarades de l’opposition de barrer la route à toute tentative de vol. «On est parti pour échanger avec l’opposition afin de créer un bloc pour sécuriser le vote. On va créer un bloc qui permettra d’échanger nos représentants au niveau des bureaux de vote pour éviter des bourrages d’urnes, pour éviter un vol”.

Les commentaires sont fermés.