Modern technology gives us many things.

Défection à Mankoo…La coalition de Wade accusée

Un membre vient de claquer la porte. Et il s’agit de la Convergence pour la démocratie et la convergence (CDC). Pour cause, les membres de cette coalition sont accusés de tripatouiller les listes initiales: ” Les informations reçues à travers la presse et les réseaux sociaux font apparaitre que les leaders membres de la commission d’investiture de la Coalition Gagnante ont plus cherché à sauver leur position d’éligibilité plutôt qu’à mettre en avant les intérêts du Sénégal”, dénonce Dethié Faye.

Ce, désormais, ex membre de la coalition dirigée par Me Abdoulaye Wade, n’a pas manqué d’attirer l’attention des Sénégalais sur les tripatouillages qui sont en train d’être faits au niveau des listes. ” Les dérives doivent être dénoncés, l’arnaque politique sera combattue et nous le faisons pour attirer l’attention de ceux qui se sont enfermés pour modifier les listes qui avaient été élaborées”.

Les législatives qui auront lieu le 30 juillet prochain s’annoncent rudes. Chacun veut figurer sur les listes ce  qui semble être impossible. Et vu cette dynamique des politiciens qui consiste à vouloirs coûte que coûte être investis au niveau des listes, d’autres frustrés vont se signaler au niveau des coalitions après le 09 juin où les listes seront publiées pour mettre à nu ceux qui sont investis.

Les commentaires sont fermés.