Modern technology gives us many things.

Coalition Gagnante Wattu Sénégal: Le retour du…Vieux

Les membres du Parti Démocratique Sénégalais sont convaincus qu’ils sont les plus représentatifs parmi les partis de l’opposition. Et pour eux, il n’est pas question qu’ils se rangent derrière Khalifa Sall qui est issu du Parti Socialiste, formation politique que les Sénégalais ont vomi depuis 2000. Ainsi, les poulains de Me Abdoulaye Wade ont tout bonnement claqué la porte de Mankoo Taxawu Sénégal pour former une autre coalition dénommée coalition Gagnante Wattu Sénégal.

Le PDS est rejoint par Bokk Giss Giss de Pape Diop, Tekki de Mamadou Lamine Diallo, AJ/PADS de Mamadou Diop Decroix entre autres.

Le PDS est décidé à faire revenir l’ancien Président de la République Abdoulaye Wade pour diriger leur liste en vue des élections législatives du 30 juillet 2017.

Seulement, Me Abdoulaye Wade a un grand handicap qui se trouve être son âge. Et les libéraux continuent de s’accrocher à lui puisqu’il est la seule constante au niveau du PDS. Le père de Karim Wade a tout fait pour imposer Oumar Sarr mais, malheureusement, ce dernier ne peut pas faire l’unanimité au sein du PDS. Certains de ses frères de parti trouve qu’il n’a pas suffisamment de charisme pour les diriger. Donc, il ont fini par comprendre qu’au pays des aveugles, le borgne est roi.

Les commentaires sont fermés.