Modern technology gives us many things.

Grosse révélation : un mort sur les listes électorales à Milan

L’opposition soupçonne, depuis le début du processus d’inscription sur les listes électorales une fraude massive qui se préparerait tant au niveau national qu’international. La révélation de cette dame du nom de Sokhna Mame Diarra Fall de Milan jette encore plus le doute sur le déroulement des inscriptions. La dame, qui s’adresse au Comité directeur de son parti pour dénoncer les manquements notés dans le processus au niveau du Consulat de Milan, aurait vu le nom de quelqu’un qui est décédé depuis 2013 sur les listes. Aussi, estime-t-elle que trop c’est trop, que tous les responsables de l’opposition devraient élever la voix ou faire quelque chose pour empêcher la vaste fraude qui se trame.

Ecoutez Madame Sokhna Mame Diarra Fall de Milan sur les listes électorales

1 commentaire
  1. badou Dieng dit

    BIZZARRE, BIZZARRE, BIZZARRE.

    Chère Diarra
    A Milan, tout le monde sait que tu ne jouis d’aucune crédibilté. Aujourd’hui, tu viens encore une fois de plus de démontrer que tu es une sacrée menteuse doublée d’une intelligence égale à zéro.
    Tu ne cites jamais le nom et le prenom du mort, ni de son frère, Pauvre Diarra, la folle a encore parlé. Personnellement, je te souhaite bonne guerrison.

    AMICALEMENT

    BADOU DIENG

Les commentaires sont fermés.