Exclusion de Moustapha Cissé Lô…ses partisans prennent acte
La décision est tombée comme un couperet. Les partisans de l’ex membre du parti APR de Touba analysent avec froideur la décision du conseil de discipline. Mais au-delà de cette exclusion, les partisans de Moustapha Cissé Lô demandent au Président Macky Sall d’aller au fond des choses pour apporter la lumière situation les révélations de l’ancien Président du Parlement de la Cedeao.
De ce fait, ce compagnon qui a préféré garder l’anonymat demande au Président de l’APR » Monsieur le Président de l’Alliance Pour la République après avoir exclu Moustapha Cissé Lô de votre parti ce qui est tout a fait normal, car toute personne qui ne respecte pas les mesures disciplinaires d’une structure doit être sanctionné c’est votre pouvoir de président il faut aussi donner des instructions au Procureur de la République de convoquer toutes personnes mêler sur les scandales cités par ce dernier dans son audio qui a amener son exclusion » .
La décision d’exclure Moustapha Cissé Lô ne va pas rester sans conséquence politique pour le Président Macky Sall qui vient de déclarer la guerre à son ancien et fidèle compagnon.
Surtout que qui connaît Moustapha Cissé Lô sache que dans les prochains jours voire les prochaines heures, on risque d’assister à un déballage qui peu faire des dégâts énormes.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn