Exclusion de Cissé Lô : Le MADP félicite la commission de discipline
Suite aux propos d’une exceptionnelle gravité, tenus par Monsieur Moustapha Cissé Lô, à l’endroit de plusieurs responsables de l’Alliance Pour la République et d’honnêtes citoyens, le Mouvement And Défar Parcelles (MADP) présidé par Monsieur Touradou SOW tient à féliciter la commission de discipline de l’APR de sa décision d’exclure définitivement Moustapha Cissé Lo des rangs de l’Alliance pour la République.
Au-delà de cette décision qui vient à son heure, le MADP voudrais marquer sa solidarité aux camarades qui sont durement atteints ainsi qu’à l’ensemble de la coalition Benno Bokk Yaakaar.
En ces temps de lutte contre la pandémie provoquée par la Covid-19, le Sénégal a besoin d’apaisement et de solidarité pour une bonne mise en œuvre du plan de résilience économique et sociale de son Excellence le président Macky SALL.
Dans un autre registre, le Président Touradou SOW appelle toutes les forces vives du Sénégal ainsi qu’à l’ensemble des populations à faire bloc derrière le leadership incarné par le Président Macky pour une annulation totale de la dette des pays africains.
A ces camarades des Parcelles Assainies le Président du Mouvement And Défar Parcelles lance que l’heure n’est plus à la division encore moins aux querelles de clans au vu des échéances importantes qui les attendent.
Sur la levée de l’état d’urgence ainsi que la reprise des cours pour les classes d’examen, le MADP félicite vivement le Président de la République pour les mesures courageuses prises en vue de faire marcher notre économie.
Le MADP invite l’opposition et l’ensemble de la Société civile à répondre à l’initiative du chef de l’Etat de mettre sur pied un comité de soutien pour l’annulation de la dette africaine.
Enfin le MADP renouvelle son engagement et sa détermination à travailler sans relâche pour la réussite du PAP2 du plan Sénégal Emergent afin de concrétiser la vision du Président Macky SALL.
Mouvement And Défar Parcelles (MADP)