Enfin…le Real tient sa première recrue de l’été !
A l’instar du FC Barcelone avec Frenkie de Jong, le Real Madrid aurait bouclé l’arrivée de Donny van de Beek l’été prochain dès cet hiver.
Les bonnes nouvelles se succèdent pour le Real Madrid. Alors que les Merengue ont célébré le début d’année en s’offrant la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite, permettant ainsi à Zinedine Zidane de décrocher son dixième titre en à peine trois ans à la tête du club madrilène, les dirigeants de la Casa Blanca auraient également décroché un premier succès.
Si le Real devrait rester inactif cet hiver, une première arrivée aurait déjà été actée pour l’été prochain. A en croire De Telegraaf, un accord aurait en effet été trouvé avec l’Ajax Amsterdam concernant le transfert de Donny van de Beek, courtisé depuis plusieurs mois par le club merengue. L’international néerlandais s’était d’ailleurs entendu dès l’été dernier avec les dirigeants madrilènes et les deux clubs auraient à leur tour trouvé un terrain d’entente, moyennant une indemnité de transfert de 55 millions d’euros.
La signature du joueur de l’Ajax Amsterdam devrait compenser le départ de Luka Modric, en fin de contrat en juin prochain et annoncé à l’Inter Milan. Il pourrait également mettre fin à certains dossiers, dont celui de Paul Pogba. Longtemps érigé comme une priorité par Zinedine Zidane, le champion du monde tricolore risque désormais de trouver porte close au Real. Et ce d’autant plus que Manchester United ne devrait pas transiger à moins de 100 millions d’euros.