Encore un enfant mort dans un bassin d’eau…à Touba
Un bébé de 18 mois est mort noyé dans un bassin d’eau. Le drame est survenu dans la journée du samedi dernier vers 13 heures dans une maison sise au quartier Darou Marnane de Touba.
L’enfant aux initiales T.T, aurait profité de l’absence de sa mère avant de se jeter dans le bassin construit dans la cour de leur domicile familial. Mais un adolescent de 13 ans a aperçu, finalement, le corps sans vie du bébé de sexe masculin flottant dans les eaux d’après des confidences faites à Seneweb. Ainsi, la mère de la victime était inconsolable dès l’annonce de la triste nouvelle qui plonge le quartier Darou Marnane dans le choc depuis samedi.
Après le constat effectué par les éléments du commissariat spécial de Touba, le corps sans vie a été repêché puis déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzayni. L’enquête ouverte par la police suit son cours normal.
En effet, ce phénomène est récurrent à Touba où près d’une dizaine de victimes ont été recensées de 2019 à nos jours. Lire la suite en cliquant ICI