Depuis la prison, un père recrute un bandit pour violer sa fille
En prison, un père recrute un pédophile sur le darknet pour faire enlever et violer sa fille de 9 ans
Un homme, âgé de 43 ans, a comparu devant la Cour d’Assises de Saintes pour avoir tenté de faire enlever et violer sa fille de 9 ans en novembre 2018.
Au moment des faits, l’accusé purgeait une peine de 10 ans à la prison de Bedenac, en Charente-Maritime, pour viol sur mineur.
Depuis la maison d’arrêt, ce père de famille a publié une annonce abominable sur le darknet. Il cherchait un homme violent pour enlever sa propre fille de 9 ans et lui faire subir des sévices sexuels. Un autre pédophile, bien connu des services de police, a répondu favorablement à cette annonce.
Fort heureusement, les cyber-policiers de la police judiciaire de Lyon sont parvenus à intercepter ces messages.
Le 10 novembre 2018, le pédophile recruté pour l’enlèvement a quitté les Vosges pour se rendre à Bordeaux en vue de mettre en œuvre le kidnapping.
Il devait enlever la fillette le lendemain à son domicile de Montendre. Mais les policiers l’ont intercepté le 11 novembre 2018 à la gare de Bordeaux. Il avait dans son sac deux paires de menottes, des gants, du ruban adhésif, et des câbles en plastique.
Le père a été condamné mercredi à 20 ans de réclusion criminelle. Le ravisseur, âgé de 44 ans, a écopé de 10 ans de prison.