En 3 ans, la maman tue ses 3 filles de 6 mois, 3 ans et 9 ans…
En trois ans, une mère de 33 ans aurait tué ses 3 filles de 6 mois, 3 ans et 9 ans
En janvier dernier, Géorgina, une fillette de 9 ans, a été admise aux urgences de Patras, en Grèce, où elle est décédée.
Les examens toxicologiques ont révélé la présence de kétamine, un anesthésique souvent utilisé dans les chirurgies vétérinaires, qui n’avait pas été prescrit par son médecin.
Une enquête pour meurtre a été ouverte et a révélé que les deux soeurs de la victime étaient décédées de manière inexpliquée.
Leur mère, âgée de 33 ans, a été interpellée et placée en garde à vue. La deuxième fille de la suspecte est décédée il y a 3 ans à l’âge de 3 ans et demi et la petite dernière est morte en mars 2021 à l’âge de 6 mois.
«Il y a désormais de grandes possibilités pour qu’un acte criminel ait été également commis sur les deux autres enfants» a estimé le président de l’union des médecins légistes.
«Tueuse, avoue ton crime», ont scandé des manifestants jeudi devant le palais de justice d’Athènes, où la suspecte de 33 ans a comparu devant un juge d’instruction.
«Mort aux tueurs d’enfants» a été inscrit sur la façade de sa maison. La mère de famille a obtenu un délai de 4 jours pour préparer sa défense. Elle…Lire la suite ici