Deux jolies jeunes femmes ont créé la surprise durant le match 5 de Baseball opposant les Astros de Houston aux Nationals de Washington. Elles ont en effet montré leurs seins en plein match et se retrouvent bannies de tous les stades des Etats-Unis. Découvrez leur performance mammaire dans la vidéo ci-dessous :
Deux jeunes filles exhibent leurs seins durant un match de Baseball
Durant ce match 5 qui s’est déroulé le dimanche 27 octobre, deux jeunes filles ont apporté une sacrée animation. Comme l’a rapporté le New York Post, les demoiselles en question ont relevé leur t-shirt pour exhiber leurs seins à la vue de tous. Apparemment, ce geste coquin visé le lanceur des Astros de Houston : Gerrit Cole. Or, cela ne serait en réalité pas la vraie raison. Effectivement, les deux fauteuses de troubles ne sont autres que la fondatrice de Shagmag Julia Rose et sa partenaire d’affaire Lauren Summer. Deux jeunes femmes qui sont connues pour publier des photos très hot sur les réseaux sociaux. Un coup qui ne passe pas auprès de la MLB qui a pris une décision radicale.
Les deux jeunes femmes bannies de tous les stades de Baseball des Etats-Unis
Ce geste pour le moins déplacé n’a pas du tout plu à la ligue MLB qui a donc décidé de les bannir de tous les grands stades de Baseball du pays. Les responsables leur ont envoyé une lettre dans laquelle est stipulé « qu’elles ont violé le code de bonne conduite de tout fan qui se respecte en se mettant de l’avant pour promouvoir une entreprise ». Il est vrai en effet que sur leur t-shirt était écrit en gros le nom de leur entreprise. Pourtant, les deux jeunes femmes nient cette raison et en avancent une autre. Elles auraient exhibé leurs seins simplement dans le but de sensibiliser les gens au cancer du sein. Une explication qui n’a pas du tout convaincu la MLB…