Elle tue son sosie pour simuler sa propre mort…
Une jeune femme de 23 ans tue son sosie de 50 coups de couteau pour simuler sa propre mort…
Le 16 août dernier, des riverains avaient appelé la police après avoir aperçu le cadavre d’une femme (photo de gauche) dans une Mercedes garée dans une rue à Ingolstadt, en Allemagne.
Cette voiture appartenait à Shahraban (photo de droite), une jeune femme de 23 ans portée disparue depuis le 10 août à Munich. La victime était lardée de coups de couteau.
Ses parents, prévenus par la police, s’étaient rendus sur place et avaient reconnu le corps de leur fille.
Des tests ADN avaient été pratiqués et avaient révélé qu’il ne s’agissait pas du corps de Shahraban, mais de Khadidja (photo gauche), une jeune femme de 23 ans originaire de Heilbronn. La ressemblance était si frappante que les parents de Shahraban l’avaient prise pour elle.
Sharaban avait été interpellée le 19 août en compagnie de Sheqir, un jeune homme de 23 ans, soupçonné d’être son complice.
L’enquête touche aujourd’hui à sa fin et les enquêteurs sont parvenus à retracer le parcours meurtrier des deux suspects.
Sharaban avait contacté plusieurs jeunes femmes lui ressemblant sur les réseaux sociaux.
Attirée par une offre commerciale très lucrative, Khadidja avait accepté de rencontrer Sharaban, qui était allée la chercher en voiture le jour du meurtre, accompagnée de Sheqir.
Ils l’avaient emmenée dans un bois puis l’avaient tuée de 50 coups de couteau avant de déposer le corps dans la voiture. La victime avait le visage complètement défiguré.
Reste maintenant à savoir pourquoi Sharaban a élaboré ce plan machiavélique pour tuer cette femme. « Elle voulait peut-être se cacher en raison d’un différend familial et simuler sa propre mort », a déclaré lundi matin Veronika Grieser, du bureau du procureur d’Ingolstadt.