Elle tue ses 3 enfants et est paralysée à…vie
Une mère étrangle à mort ses 3 enfants puis se jette dans le vide : elle est devenue paralysée à vie
Le 24 janvier dernier, Patrick Clancy avait quitté le domicile familial situé à Duxbury, dans le Massachusetts (Etats-Unis), pour aller chercher le dîner.
En rentrant 25 minutes plus tard, l’homme avait découvert son épouse grièvement blessée au pied de leur maison. Elle venait de se jeter du deuxième étage.
Pendant son absence, Lindsay Clancy avait étranglé à mort leurs trois enfants, âgés de 7 mois, 3 et 5 ans, dans le sous-sol.
Puis la jeune femme de 32 ans s’était tranchée la gorge, avant de se défenestrer.
Aujourd’hui, la meurtrière est paralysée à vie. Elle souffre de graves fractures à la colonne vertébrale et ne sent rien sous son nombril.
Lors de sa mise en accusation, elle a été vue en direct sur Zoom allongée immobile dans un lit d’hôpital, portant un masque et une minerve.
Son avocat a expliqué que Lindsay était tombée dans un état de psychose en raison de sa dépression post-partum et des médicaments qu’elle prenait contre l’anxiété.
Les procureurs ont demandé que Lindsay reste en détention provisoire en attendant son procès.
Quant à son mari, Patrick Clancy, il a pardonné à sa compagne d’avoir tuer leur trois enfants :
« Je voudrais demander à chacun d’entre vous de trouver au fond de vous la force de pardonner à Lindsay, comme je l’ai fait. Tout ce que je lui souhaite maintenant, c’est qu’elle puisse trouver la paix. » a-t-il confié