Côte d’ivoire : elle se jette du 3ème étage avec son bébé de 4 mois
Il faut vraiment avoir le courage comme cette dame qui s’est jetée, avec son bébé, ce mercredi 13 octobre 2021, du 3ème étage d’un immeuble situé en face de la Pharmacie Fanny, dans la commune de Koumassi.
Que s’est-il passé exactement, ce mercredi 13 octobre 2021, entre cette nourrice et sa mère pour qu’elle prenne cette grave décision de vouloir abréger sa vie en même temps que celle de son bébé de 4 mois, en se jetant du 3ème étage de l’immeuble en face de la Pharmacie Fanny, dans la commune de Koumassi ? Dans une vidéo sur la toile, on aperçoit une dame qui escalade la barrière de protection du balcon de son appartement pour se jeter dans le vide avec son bébé.
Les témoins oculaires se sont précités au bas de l’immeuble pour porter assistance à la candidate au suicide et son innocent nouveau-né de 4 mois. A en croire certaines versions, le bébé est sorti indemne de cette chute alors que sa mère a été grièvement blessée. Les mêmes sources ont laissé entendre qu’il s’agit d’une scène de ménage impliquant la nourrice et…Lire la suite en cliquant ici