Elle jette son bébé dans le trou des toilettes…Il pleure et les voisins…
La découverte macabre a été faite par des voisins vers 3 heures du matin ce 10 avril 2023 au lieu dit Gabon Bar dans le quartier Banengo à Bafoussam. Les témoins disent avoir entendu les cris incessants d’un bébé provenant de la fosse d’aisance et ont immédiatement alerté les sapeurs-pompiers.
Une fois sur place, le bébé a été sorti des toilettes, enveloppé dans une serviette et laissé dans un seau. La mère du bébé a été identifiée comme étant Raissa Moukoua, 32 ans, qui a eu six enfants avant celui-ci. L’un de ses fils a déclaré que sa mère lui avait remis le seau et lui avait demandé de le jeter dans les latrines.
La mère du bébé a déclaré qu’elle n’était pas au courant de sa grossesse. Nombreux sont ceux qui se demandent comment elle a pu avoir un bébé toute seule dans sa maison tout en affirmant qu’elle ne savait pas qu’il y avait un bébé.
Le nouveau-né est actuellement sous soins médicaux intensifs à l’hôpital régional de Bafoussam tandis que sa mère a été arrêtée par les forces de l’ordre.