Elle ébouillante le copain qui l’avait larguée en pleine grossesse
Danfa n’oubliera pas de sitôt le 1er janvier 2022. En effet, ce dernier avait organisé une fête chez lui. Tous ses proches étaient conviés. C’est sur ces entrefaites que son ex-copine avec qui il a eu un enfant de 5 mois s’est joint à eux. Profitant d’un moment où elle était seule avec Danfa, la dame lui a reproché de l’avoir abandonnée durant ses neuf mois de grossesse.
Ainsi, une dispute a éclaté entre les deux ex amoureux. La dame a profité du fait qu’elle était dans la cuisine pour verser de l’eau chaude sur Danfa lui occasionnant des brûlures graves au dos. Il a été évacué à l’hôpital. Tandis que la dame a été interpellé par les éléments du commissariat de Grand Yoff.
Soumise au feu roulant des questions, elle a expliqué son acte par la jalousie, mais aussi par l’amertume d’avoir été négligée par Danfa durant sa période de grossesse. « Il ne s’occupe pas de son enfant et le comble il se permet de s’afficher avec une autre fille », a dit la dame qui, on le rappelle, est en garde à vue pour coups et blessures volontaires, rapporte Emedia.