Elle dessine un pénis avec la guirlande lumineuse de Noël sur son toit, juste pour « décoincer » ses voisins
Shelby Gash a décidé de « décoincer » un peu ses voisins en leur imposant la vue de ses décos de Noël jugées obscènes. C’est surtout sa guirlande lumineuse installée sur le toit de sa maison qui est au centre des tensions avec ses voisins. La jeune femme a décidé de tracer les contours d’un pénis avec la guirlande lumineuse, attirant la colère de ses voisins. Regardez la vidéo pour juger si oui ou non ce dessin de pénis est choquant.
Elle provoque l’indignation dans son quartier avec sa guirlande lumineuse
« Eh bien, on dirait que c’est un pénis. Un pénis géant lumineux », s’exclame Marcelo Vergara, un résident de Whispering Hills, dans le Kansas. Marcelo est plutôt perspicace… car oui, il s’agit bien d’un pénis qu’a voulu dessiner Shelby Gash sur le toit de sa maison. « Eh bien, c’est clairement un message. Je ne sais pas exactement le but, mais clairement c’est jugé inapproprié par le voisinage », explique Shelby, heureuse d’avoir provoqué l’indignation de ses voisins avec sa guirlande électrique qui dessine un pénis sur le toit de sa maison.
Elle a tracé la forme d’un pénis avec la guirlande
Quand le journaliste de la presse locale est venu l’interrogée, elle n’a pas mâché ses mots, alors qu’elle passait en direct à la télé. Le journaliste lui a demandé ce que ça représentait selon elle. « Une b**e géante lumineuse », a-t-elle répondu en toute décontraction. Maintenant que les choses sont claires, il n’y a plus aucune possibilité d’interprétation de la part des voisins, dont certains étaient prêts à lui pardonner, pensant qu’elle ne s’en était pas rendue compte. Il y a fort à parier que la magie de Noël ne fonctionnera pas cette année, dans ce quartier, et qu’elle ne se fera certainement pas des amis durant cette période.