Elle demande le divorce, il la tue de 10 balles devant les enfants
Ce dimanche 18 octobre 2020, vers 17h30, Ashton Neroes assassine sa femme Markeita, lui mettant 10 balles devant leurs trois enfants. La cause ? Elle demande le divorce.
Il est accusé de meurtre après avoir tué sa femme à Mesquite. La fusillade a eu lieu dans la soirée de dimanche dans le quartier de 1700 Oates Drive aux USA.
Alertée, la police s’est dépêchée sur les lieux . Lorsque les agents sont arrivés, ils ont trouvé une femme qui avait été abattue de plusieurs balles. La femme, identifiée lundi comme étant Markeita McCleary, 28 ans, a été emmenée à l’hôpital et déclarée morte.
Père de trois enfants comme l’indique les photos partagée sur les réseaux, Ashton Neroes, 28 ans, a été placé en détention. Il a été incarcéré à la prison de Mesquite dimanche soir, où sa caution est fixée à 100 000 dollars.
Un porte-parole de la police de Mesquite a déclaré que les autorités n’avaient pas déterminé le motif de la fusillade. L’enquête est en cours, a déclaré la police.
Cet acte posé par Ashton Neroes a fait couler beaucoup d’encre. « Seigneur où va le monde !!! Ceux qui sont mariés veulent divorcer et ceux qui sont célibataires veulent se marier. Frères, sœurs souvent, nous ne connaissons pas les personnes avec qui nous sommes en couple, souvent il y a des partenaires qui ont un double personnalité, attention. Dans un excès de colère on peut signer son arrêt de mort inconsciemment. Les paroles sont comme des balles, on ne peut les rattraper », a balancé un internaute.
Et d’ajouter : « Demandons à Dieu la sagesse. La vie de couple n’est pas facile !!! Ôter la vie à son prochain devient un jeu. Seigneur aide nous par ta grâce à ne pas tomber sur des psychopathes car rien ne vaut la vie mais la vie est précieuse, nul n’a le droit de nous l’arracher ».