Elle couche avec son patron…des asticots sortent de son vagin
Après avoir couché avec son patron, des asticots sortent de son vagin. Une histoire qui chamboule actuellement la vie jeune fille de 29 ans.
Voici l’histoire d’une jeune fille…
« Je m’appelle Cathy, Jeune fille de 29 ans et je suis secrétaire dans une entreprise.
J’étais très contente de ce travail, même si j’avoue que le salaire n’était pas si grand. Mais peu importe, l’important pour moi c’était de gagner de l’argent et construire ma Vie.
Seulement, après six ans de travail, je ne voyais toujours pas de changement dans ma vie, mon salaire pouvait à peine couvrir mes dépenses et je pouvais à peine mettre un peu d’économies de côté. Déjà que mon transport me prenait beaucoup vu que le lieu de travail était très loin de la maison. Alors j’ai commencé à réfléchir à la façon dont je pouvais me faire de l’argent ou avoir un autre travail… Mais là aussi ça s’est soldé en échec.
Je suis allée voir mon patron pour lui demander une augmentation, mais ce dernier m’a simplement dit que l’entreprise ne pouvait pas se le permettre en ce moment.
Chaque fois qu’on se croisait ou que je venais à son bureau, mon patron me faisait très souvent des yeux doux et me touchait parfois les fesses comme pour enlever une tâche ou de la poussière. Je ne prêtais pas trop attention à ça et puis j’avais trop besoin de ce travail.
Un soir, mon patron m’a proposé de me raccompagner et en chemin, il m’a dit que je lui plaisais beaucoup. Il m’a dit qu’il est marié mais souhaitait avoir une relation avec moi parce qu’il tient à moi et puis, il pourrait facilement m’obtenir une promotion. Je le croyais vraiment sincère et puis j’avais un gros besoin d’argent pour régler mes factures, mes dettes et m’affirmer socialement.
J’ai donc après réflexion accepté et j’ai commencé à fréquenter mon patron au point de faire parfois l’amour au bureau… Seulement les semaines passaient et je n’avais toujours pas de promotion. Quand je suis allée en parler avec lui, il m’a simplement dit qu’il n’a pas de temps pour ça en ce moment.
Très en colère de voir qu’il n’avait pas tenu à sa promesse, je suis allée chez lui un après-midi et j’ai tout avoué à sa femme. Le lendemain, sans que je ne sache pourquoi, j’étais licenciée sans aucune indemnité. Il s’est arrangé pour dire que j’ai commis une faute grave… Les hommes ?
Il y’a quelques semaines, en faisant ma toilette intime, j’ai découvert des asticots sortant de mon vagin. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que je n’en vois un, sortir de mon vagin.