Elle confie son fils de 2 ans aux voisins…ils lui font manger des excréments
Une mère confie son enfant de 2 ans à un couple qui l’oblige à manger ses excréments…
Six personnes âgées de 26 à 31 ans, dont la mère, comparaissent devant la Cour d’Assises du Nord pour des faits de sévices et actes de barbarie sur un enfant de 2 ans.
Le 18 décembre 2018, l’enfant avait été conduit à l’hôpital par sa mère.
La victime, qui présentait de nombreux coups et blessures sur le visage, le corps et les parties génitales, a été placée en coma artificiel.
Par miracle, le garçonnet, qui souffrait également de fractures du tibia et du bassin, a survécu.
Placée en garde à vue, la mère a révélé qu’elle avait confié son fils, de manière continue, à une amie, Coraline R., qualifiée de « marraine », et son compagnon, Sébastien B..
Le couple a martyrisé le petit garçon, notamment lors de deux soirées alcoolisées organisées à leur domicile.
L’enfant a subi des humiliations ignobles : manger ses excréments, lécher les chaussures… On lui a sauté à pieds joints sur le corps.
Deux de leurs proches, Kévin et Jordan D., présents également à ces soirées, doivent également comparaître pour actes de tortures.
Tous les quatre risquent trente ans de réclusion criminelle. La sœur de Coraline R., est accusée, pour sa part, de non-dénonciations de mauvais traitements.
L’enfant, âgé aujourd’hui de 6 ans, est placé dans une famille d’accueil. Lors de sa dernière expertise de santé, il souffrait de problèmes neurologiques.