Elle appelle son enfant comme le diable…Lucifer
Josie King, une jeune femme de 27 ans, originaire de Plymouth en Angleterre a déclaré qu’elle n’était pas inspirée par le diable lorsqu’elle a nommé son petit garçon Lucifer. Elle dit que le nom Lucifer de son fils de sept mois lui est venu à l’esprit un jour et qu’elle a aimé le fait que c’était inhabituel.
La maman de deux enfants a déclaré à Devon Live : « Il n’y avait aucune inspiration pour le nom. J’ai regardé de nombreux livres pour bébés et j’aime les noms inhabituels. Je n’aime pas avoir les noms standard. J’ai supposé que j’attendais une fille alors j’ai choisi le nom d’une fille parce que nous sommes une famille très féminine – j’allais l’appeler Narnia mais j’ai découvert que j’attendais un garçon. »
Josie, qui a également une fille de six ans appelée Talayla-May Barbara Elaine Kayleigh Kelsey Jade King, a poursuivi : « J’aime les noms que j’aime, cela peut ne pas convenir aux autres. Quand j’ai choisi son nom, je savais que les gens ne l’aimeraient pas, mais ce n’est pas à eux de décider. J’ai eu quelques membres de la famille qui ont dit « tu ne peux pas l’appeler ainsi « , mais j’ai dit que je ne suis pas religieuse, donc pourmoi, Lucifer ne représente pas ce que les autres pensent que cela représente. Mais mon père sait comment je suis et que j’aime être unique, alors il a dit que ça te ressemble. »
Josie dit qu’elle a reçu beaucoup de commentaires haineux depuis son apparition à la télévision. Elle a déclaré : « J’ai reçu beaucoup de messages déplaisants depuis que je suis passée sur Jeremy Vine mais cela ne change toujours pas mon opinion, je ne regrette pas d’avoir choisi ce nom.
J’ai eu des messages toute la journée. Je n’avais pas réalisé qu’un appel téléphonique impulsif à Channel 5 finirait par en avoir autant. Je pense que les gens ont le droit d’avoir une opinion – c’est surtout la génération plus âgée qui ne l’aime pas. J’aime le nom parce que je l’aime, je ne pense pas qe Lucifer représente le diable, à mes yeux. Si le diable s’appelait autrement que Lucifer…Lire la suite ici