Droit de réponse…La mairie des Parcelles Assainies rétablit les faits
J’ai parcouru votre article paru dans le site Xibaru, texte intitulé : Parcelles Assainies….Moussa Sy Bat les pauvres femmes, avec un chapeau qui reflète votre compréhension de la version qui vous ai servi car vous avez dit : …Le maire Moussa Sy « mate » ses mandants…
Je me permets de vous dire que la femme en question qui s’appelle « Ndeye penda etat » aurait refusé de respecter les mesures Barrières liées à la lutte contre la Covid-19. Remarquant qu’elle refusait de se laver les mains, porter un masque et respecter la distanciation sociale, l’agent chargé de faire respecter ces mesures l’a tout bonnement fait sortir de l’enceinte de la mairie des Parcelles comme elle ne voulait en aucun cas respecter les mesures.
Informé de la situation, Monsieur le Maire des Parcelles, qui était absent toute la journée, a déploré encore une fois ces comportements qui ne riment pas avec la lutte contre la pandémie de la Covid-19. Par ailleurs, il demande à toutes et à toutes de respecter et de faire respecter les mesures Barrières car le virus est toujours là.