Dof Ndeye…un danger ambulant à arrêter !
Dof Ndeye est-il devenu un intouchable dans ce pays ? Depuis qu’il a posé avec le fils du président, Amadou Sall, ce multirécidiviste se croit tout permis. Il s’est autoproclamé défenseur attitré de Macky Sall. Mais ce bandit de grand chemin s’y prend de la pire des maniere. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on le voit circuler librement dans la capitale dakaroise avec hache à la main affirmant son soutien au chef de l’Etat (une vidéo qu’on s’abstient de mettre par respect pour nos lecteurs).
Un comportement que dénonce beaucoup de Sénégalais. Mais du côté des autorités, c’est le silence total. Et pourtant des jeunes ont été envoyés en prison pour moins que celà. Pire sur son compte Tit Tok, le malfaiteur affirme avoir joué au policier lors des manifestations du 16 mars 2023.
Le Procureur ne devrait pas laisser cette situation perdurer. Aucun homme ne doit s’arroser le droit de faire justice soi-même. Dof Ndeye et toutes les personnes qui gravitent autour de lui doivent être mis hors d’état de nuire avant que l’irréparable ne se produise.
Regardez cette vidéo pour mesurer l’ampleur de la barbarie de cet homme qui s’est présenté sur un plateau télé avec un couteau :