Diaw Fara (Apr) vole au secours de Mahmoud Saleh
Diaw Fara(APR) s’en prend vertement aux détracteurs de Mahmoud Saleh…
Le ministre d’État Directeur de Cabinet du Président de la République fait l’objet d’attaques ce, depuis un certain temps. Adama Diaw alias Diaw Fara, jeune responsable du parti présidentiel dans la Commune de Gnith (Dagana) vient de monter au créneau pour apporter la riposte.
A l’en croire, c’est faire de très mauvaise foi que d’en vouloir à ce grand monsieur qui a toujours été au rang du premier peloton du régiment qui a brillamment porté le Président Macky au pouvoir : « Ceux qui critiquent le ministre Mahmoud Saleh sont vraiment de très mauvaise foi. Ces gens-là sont des amnésiques sinon pourquoi se comporter de la sorte? Pour des intérêts bassement matériels, ils en veulent au ministre d’État Directeur de Cabinet du Président de la République Macky Sall. Ils inventent des histoires à dormir debout.M.Saleh a très tôt cru au leadership du Président Macky.Il était au premier rang peloton du très sélect du régiment qui l’a conduit au pouvoir en 2012. Son courage politique, sa sociabilité, son entregent et son humanisme a beaucoup pesé sur la victoire du Bennoo. »
Le jeune Walo- Walo, tout en furie, poursuit : » Le ministre Mahmoud Saleh mérite des félicitations et des encouragements mais non des attaques injustifiées. Sa seule préoccupation, hier, aujourd’hui comme demain, c’est d’accompagner la vision du Chef de l’État au grand bénéfice du peuple souverain. Donc les auteurs de ces sorties malencontreuses sont avertis. Désormais, ils nous trouveront sur leur chemin », avertit Diaw Fara