Diaraf Sow « détruit » Adama Gaye…le fou, le psychopathe, le nullard
IL FAUT SOIGNER LE NULLARD ADAMA GAYE…PAR DIARAF SOW
Refusant d’aller se faire soigner par un psychiatre, le psychopathe et fou-dingue Adama Gaye continue d’amuser la galerie en nous contre-attaquant par une publication truffée de fautes impardonnables pour quelqu’un qui prétend être un journaliste.
Prenant le dernier paragraphe du dindon de la farce politico-journalistique, le malade mental et mégalomane Adama Gaye ignore d’abord que le verbe déployer au passé composé prend « é » à toutes les personnes et non « er ».
Ensuite, le détraqué fou ignore que « sénégalais » est un nom commun de chose, donc ne s’écrit pas en « S » majuscule mais en « s » minuscule.
Encore, le tonitruant Adama. G réveille Molière de sa tombe en conjuguant le verbe tenter à la troisième personne du pluriel alors que le sujet « quiconque » est à la troisième personne du singulier
Enfin, le bizarroïde Adama Gaye nous sert, pour clore, une phrase sans verbe : tout cela, pour confirmer que ce type ne maîtrise plus son cerveau ; il a besoin d’être aidé et interné rapidement dans un hôpital psychiatrique, car n’ayant plus la tête sur les épaules.
Me Diaraf Sow Sg national parti ADAE/J